Accueil· Nos produits· Outillage· Rognage
Description alternative par défaut Description alternative par défaut

Cisailles Scatair

La cisaille Scatair permet de tailler les bouts ou rogner la vigne, avec ses lames interchangeables chromées dur et manche en aluminium forgé. Légère et idéale pour les dames vigneronnes.

Détails

Cisaille Scatair – Puissance et précision pour le rognage de la vigne

La cisaille scatair est un outil manuel professionnel conçu pour les travaux de taille de la vigne ainsi que pour la coupe de bois de diamètre intermédiaire. Robuste et performant, il répond parfaitement aux exigences des viticulteurs recherchant efficacité, portée et fiabilité.

Équipé de lames interchangeables chromées dur, le taille-vignes IM806 garantit une coupe nette et durable, tout en facilitant l’entretien et le remplacement des lames. Son manche en aluminium forgé assure une excellente solidité tout en conservant un poids maîtrisé, offrant ainsi une bonne maniabilité et une puissance de coupe optimale.

Grâce à sa longueur totale de 700 mm, il offre une portée confortable, idéale pour les travaux de taille nécessitant précision et efficacité.

Avantages clés de la cisaille Scatair :

  • Coupe efficace des bois de diamètre intermédiaire

  •  Lames interchangeables en acier chromé dur pour une longue durée de coupe

  •  Manche en aluminium forgé, robuste et résistant

  •  Bonne portée pour faciliter la taille

  •  Outil fiable adapté à un usage professionnel

  •  Bon compromis entre puissance, maniabilité et poids

Caractéristiques
Caractéristiques Détails
Produit Cisaille Scatair
Type Outil manuel
Utilisation couper les bouts de la vigne, rognage, élagage
Longueur des lames 250 mm
Longueur hors tout 700 mm
Poids 750gr
Lames Interchangeables, chromées dur
Manche Aluminium forgé

 

Conditionnements / Prix
Variante / taille Prix
Cisaille Scatair verte 55.00

Renseignements à ardon@meoc.ch